Merci de répondre à ce questionnaire pour ma thèse portant sur la pratique du Dispositif Intra Utérin chez la femme nullipare. Cela permettra de connaître au niveau national les obstacles limitant son usage dans cette population.

Le sondage ne devrait prendre que 2 à 3 minutes et vos réponses resteront totalement anonymes. Le questionnaire comprend 4 groupes de questions.

Ce traitement a fait l’objet d’une instruction par le Correspondant Informatique et Libertés de l’Université de Caen Basse Normandie. Ce traitement est déclaré anonyme et ne permet aucune identification que ce soit directement ou indirectement.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.