Pratiques des espaces publics et Covid19

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Femmes et hommes des régions caennaise et rouennaise sont les bienvenus pour répondre à ce questionnaire qui permet un retour sur votre vécu des espaces publics et semi-publics (parcs, rues, centre commerciaux etc.) en comparant les périodes :

- avant le confinement (1 mois)

- pendant le confinement

- déconfinement

Comptez entre 15 et 20 minutes pour compléter ce questionnaire. Ce questionnaire est répétitif pour vous permettre de comparer votre vécu entre les trois périodes.

Ce questionnaire rentre dans le cadre d'une thèse de géographie à l'université de Caen, portant sur l'égalité femme/homme dans l'aménagement des espaces publics.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.