PhiloTest

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L’objectif de cette étude est d’évaluer les intuitions morales des participants en situation de raréfaction des ressources médicales.

 

Le questionnaire se déroule en trois parties. 

 

Première partie : 

Des informations de type démographique vous sont demandées mais uniquement pour pouvoir traiter les résultats d’un point de vue statistique.

 

Deuxième partie :

Nous vous présentons une synthèse des recommandations proposées en situation de raréfaction des ressources.

 

Troisième partie :

Des vignettes cliniques vous sont soumises présentant des dilemmes éthiques.

 

Conformément au règlement UE-2016/679 et à la loi informatique et liberté 78-17, ce questionnaire a été instruit par le DPO de l'Université de CAEN, qui l'a déclaré anonyme.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.