Perception des violences obstétricales et gynécologiques par les sages-femmes et gynécologues obstétriciens

Etude sur la perception des violences obstétricales et gynécologiques par les professionnels de santé 
0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour, Actuellement en cinquième année d'école de sage-femme à Caen je réalise en vue du mémoire de fin d'étude une étude anonyme sur la perception des violences obstétricales et gynécologiques par les professionnels de santé. J'interroge les sages-femmes, gynécologues-obstétriciens seniors et internes. Je vous invite à répondre à ce court questionnaire composé de questions à choix unique ou multiples. 

Votre contribution est primordiale au bon déroulé de cette étude, je vous en serai donc très reconnaissante.

Si vous ne pratiquez pas de consultations, salle de naissance ou suites de naissance, vous pouvez passer les sections concernées.

 

Merci d'avance pour l'attention que vous y porterez.

Clémentine Carn

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.