Course à pied et lombalgie chronique : perceptions et pratiques des kinésithérapeutes

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Que vous recommandiez la course à pied ou non dans la prise en charge de vos patients lombalgiques chroniques, ce questionnaire est fait pour vous ! 

Bonjour,

Je m'appelle Baptiste BEAUDEGEL et je suis actuellement en dernière année de formation de masso-kinésithérapie à l’IFMK d’Alençon.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je m’intéresse aux représentations et recommandations des masseurs-kinésithérapeutes concernant la course à pied dans le cadre de la lombalgie chronique non spécifique (LCNS).

Ce questionnaire est destiné aux masseurs-kinésithérapeutes, exerçant actuellement en France, en libéral, salarié ou mixte, et ayant une activité clinique en cours. Il comporte 22 questions et prend environ 10 minutes à compléter. Ce questionnaire est entièrement anonyme et respecte les normes du RGPD (règlement général sur la protection des données). Aucune donnée personnelle identifiable ne sera collectée.

Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante pour toutes les questions concernant mon mémoire : baptiste.beaudegel@etu.unicaen.fr 

Je vous remercie par avance pour votre participation et pour l’intérêt que vous porterez à ce questionnaire.

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

If you used an identifying token to access this survey, please rest assured that this token will not be stored together with your responses. It is managed in a separate database and will only be updated to indicate whether you did (or did not) complete this survey. There is no way of matching identification tokens with survey responses.