Lucie Delabarre

Thèse de médecine générale : Evaluation quantitative de la proposition de l'auto-prélèvement HPV par les médecins généralistes adhérents aux CPTS de la Manche, du Calvados ou de l'Orne.

 

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Chère consoeur, cher confrère, 

Je suis Lucie Delabarre, interne en médecine générale. Je réalise une thèse dirigée par le Dr Nadine Leclerc, dont le thème aborde l'auto-prélèvement dans le test HPV. L'objectif est d'évaluer la prescription de l'auto-prélèvement HPV par les médecins généralistes.

Pour participer à cette étude, vous devez être médecin généraliste et travaillant au moins partiellement dans le secteur des CPTS du calvados (CPTS Axanté et  CPTS Caen-Couronne), de la manche (CPTS du Cotentin, CPTS Sud Manche, CPTS du Mont-Saint-Michel, CPTS du Coutançais) et de l'Orne (CPTS Orne Est, CPTS Centre Saosnois, CPTS Orne Ouest). Le questionnaire est anonyme. 

Merci pour votre participation,

Lucie Delabarre

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.