Questionnaire mémoire - Kinésithérapeutes libéraux et AOMI

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Madame, Monsieur,
Je suis Ninon Duhamel, étudiante en dernière année de formation en kinésithérapie à l’IFMK d’Alençon (Normandie). Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire d’initiation à la recherche de fin d’études, j’essaie de mieux comprendre comment les kinésithérapeutes libéraux repèrent les signes d’une artériopathie oblitérante des membres inférieurs (AOMI) et comment ils décident ou non, de réorienter le patient vers un médecin.

Ce questionnaire est destiné à tous les kinésithérapeutes libéraux travaillant sur le sol français. Le temps de remplissage de ce questionnaire est estimé à environ 10 minutes.

Le questionnaire est entièrement anonyme et ne recueille aucune donnée personnelle identifiable, les réponses obtenues ne serviront qu’à la réalisation de ce mémoire. Les données seront supprimées après la soutenance. Vous pouvez arrêter votre participation à tout moment.

En vous remerciant par avance du temps consacré au remplissage de ce questionnaire et à la contribution que vous apportez à mon mémoire.

Ninon Duhamel, IFMK Alençon

Il y a 30 questions dans ce questionnaire.