Interêts et limites du dépistage précoce de la maladie d'Alzheimer en médecine générale

Ce questionnaire comporte 25 questions en 3 parties. Le temps de réponse moyen est estimé à 6 minutes. Et la participation est anonyme.

 

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour, 

Dans le cadre de ma thèse sur la maladie d'Alzheimer et notamment sur son dépistage précoce en cabinet de médecine générale, je vous invite à répondre à un questionnaire afin d'évaluer les interêts et limites du dépistage précoce de cette maladie. 

J'ai évidemment besoin d'un maximum de participations, je vous remercie donc par avance si vous acceptez de prendre quelques minutes de votre temps afin de repondre à cette enquête.

Conformément au règlement UE-2016/679 et à la loi informatique et liberté 78-17, ce traitement a été instruit par le DPO de l'Université de CAEN. Pour en savoir plus : Consulter les mentions légales. Ce traitement a été inscrit au regisitre de l'Université de CAEN sous le n°   TG_COMPO_PEDAGO_SANTE_14-20180529-01R1

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.