Impact du confinement (du 16 mars au 11 mai 2020), lié à la pandémie de la Covid-19, sur le vécu psychologique des femmes pendant leur séjour en maternité

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Je m’appelle Léa et je suis étudiante sage-femme de dernière année à l’école de Caen. 

Pour mon mémoire, je réalise une étude auprès des femmes ayant accouché lors du premier confinement (entre le 16 Mars et le 11 Mai 2020). Le but étant d’évaluer l’impact du confinement (du 16 mars au 11 mai 2020), lié à la pandémie de la Covid-19, en France, sur le vécu psychologique des femmes pendant leur séjour en maternité.

L’objectif est d’observer le vécu des femmes en fonction des restrictions établies dans les différentes maternités.

Je vous invite donc à répondre à ce questionnaire et à le partager. Pour pouvoir y répondre il faut : avoir au moins 18 ans, avoir accouché entre le 16 Mars et le 11 Mai 2020 en France, avoir accouché à terme (= au moins 37 semaines d’aménorrhée), que votre enfant n’ait pas été hospitalisé en néonatalogie.

Ce questionnaire est anonyme et devrait vous prendre une dizaine de minutes. En y répondant vous acceptez et consentez à ce que j’utilise vos réponses pour mon étude.

Je vous remercie par avance de votre participation.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.