0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

 

L’objectif de cette étude est d’évaluer les intuitions morales des participants en situation de raréfaction des ressources médicales.

Elle vise également à évaluer les connaissances des participants en matière d’intelligence artificielle.

Les participants vont être répartis de façon aléatoire dans différents groupes.

 

 

Les données collectées seront étudiées à des fins de recherches et de publication scientifique. Vous pouvez vous y opposer en le formulant à la fin du questionnaire dans la rubrique « Commentaire libre ». 
 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.