Questionnaire sur la profession d'intervenant(e) à domicile

Nous sommes un groupe de six étudiantes en Licence Professionnelle Service à la Personne à l’IUT Grand Ouest Normandie, également en alternance dans vos structures. 

Dans le cadre de nos études, nous devons écrire un mémoire sur « la problématique du recrutement ». Ce questionnaire a pour objectif de connaître votre opinion sur votre poste et sur le sujet du recrutement.

Celui-ci est anonyme. Vos réponses sont modifiables à tout moment si vous le souhaitez.

Nous vous remercions du temps que vous allez consacrer à ce questionnaire.

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Dans le cadre de nos études nous devons écrire un mémoire qui a pour sujet « la problématique du recrutement ». Ce questionnaire a pour objectif de connaître votre opinion sur votre poste et sur le sujet du recrutement.

Celui-ci est anonyme. Vos informations sont modifiables à tout moment si vous le souhaitez.

Nous vous remercions du temps que vous allez consacrer à son remplissage.

Il y a 31 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.