Représentations des enseignants sur l'attention en classe

 

 

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Madame, Monsieur, 

Dans le cadre de mon mémoire de  Master MEEF, mention premier degré à l'INSPE de Caen-Normandie, je m'intéresse aux représentations que les enseignants ont de l'attention et la prise en compte de cette fonction cognitive en classe avec des élèves.

Pour la finalisation de ce mémoire, je vous invite à compléter ce questionnaire dans lequel nous vous garantissons l'anonymat et la protection de vos données. Ce questionnaire est destiné aux enseignants du premier degré, travaillant dans une école maternelle et/ou élémentaire de l'Académie de Normandie. 

Cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes. 

Je vous remercie par avance de votre contribution et vous adresse l'expression de mes sincères considérations. 

 

Juliette LEPELTIER, étudiante M1 MEEF 1er degré, INSPE CAEN. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.