Questionnaire sur l'accessibilité au collège dans l'agglomération du Cotentin

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour, je suis en première année de Master Géographie, Aménagement, Environnement et Développement parcours territoires en transition à l’Université de Caen.

Dans ce cadre, j’effectue un mémoire de recherche sur les inégalités d’accès au collège dans le Cotentin. Deux questions de recherche guident mon projet de recherche :
- L’accès au collège en milieu rural et en milieu urbain, quelles inégalités et quelles perspectives ?
- Dans quelle mesure les inégalités d’accès au collège influent-elles sur la vie des collégiens, que ce soit au collège ou dans leur temps libre ?

Afin d’y répondre, j'étudie le cas du collège Bucaille-Charcot, du collège Ingénieur Cachin et du collège Saint-Paul à Cherbourg-en-Cotentin, du collège Le Hague Dike situé à Beaumont-Hague, du collège Guillaume Fouace situé à Saint-Vaast-la-Hougue, du collège Tiphaigne de la Roche et du collège de l’Abbaye-la-Salle à Montebourg.

C’est pour cela que je vous transmets ce questionnaire afin d’obtenir des éléments pour ma recherche. Ce questionnaire est anonyme et vous prendra entre 5 et 10 minutes.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.