Questionnaire_Confinement-AgeWell_4

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bienvenue sur le 4ème questionnaire de santé et bien-être social. Nous vous remercions à nouveau d’accepter de remplir ces questionnaires, qui nous apportent des informations cruciales pour la poursuite de nos recherches et nous permettent de prendre en compte l’impact de la situation sanitaire que nous vivons actuellement sur votre santé mentale et votre bien-être. Depuis la fin du second confinement (15/12/20), différentes mesures persistent incluant couvre-feu et reconfinements locaux ou nationaux. Nous vous envoyons donc ce nouveau questionnaire assez proche de ceux que vous avez déjà complétés les fois précédentes afin d'en savoir plus sur la relation entre votre environnement social et votre bien être mental pendant cette période prolongée de crise sanitaire.

 

Ce questionnaire comporte 6 parties, la première concerne vos informations démographiques, et les suivantes portent sur votre santé physique, votre bien-être, vos humeurs, vos émotions, votre niveau de stress, votre réseau social, puis vos activités.

 

Il faut environ 1h15 pour compléter ce questionnaire. Certaines questions peuvent vous paraitre redondantes, mais chacune d’entre elles est importante pour nous, et elles ont leur importance au sein de chaque questionnaire spécifique. Nous vous recommandons de bien compléter TOUTES les questions.

 

Si vous avez des questions d'ordre technique, merci de nous contacter à l’adresse suivante : silversantestudy@cyceron.fr. Si vos questions sont liées au contenu des questionnaires, merci de nous contacter à l'adresse suivante : neuropsycho.silversantestudy@cyceron.fr

 

Merci encore pour votre participation et tout le temps que vous nous accordez !
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.