Questionnaire portant sur les connaissances des professeurs des écoles stagiaires en formation initiale sur les Troubles Spécifiques du Langage Oral (dysphasies)

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour à toutes et à tous,

 

Etudiante en 5ème année d’école d’orthophonie à l’université de Caen, je réalise mon mémoire de fin d'études en vue de l'obtention du Certificat de Capacité d'Orthophoniste. Ce mémoire est dirigé par Madame Vanessa SEBERT, orthophoniste en libéral et chargée de cours dans l'école d'orthophonie de Caen. 

 

L’objectif est d’identifier les connaissances dont disposent les professeurs des écoles stagiaires en formation initiale sur les Troubles Spécifiques du Langage Oral (aussi appelés les dysphasies), ainsi que les connaissances dont ils pourraient manquer à ce sujet.

 

Pour cela, j'ai besoin de votre participation pour répondre à un bref questionnaire anonyme pendant 5 minutes. Ce questionnaire s'adresse à tous les professeurs des écoles stagiaires (en Master 2 MEEF Premier degré OU hors parcours MEEF) depuis septembre 2020, quel que soit leur institut de formation en France. 

 

Vos réponses permettront d’orienter la création, si nécessaire, d’un support d’information adapté à vos besoins. 

 

Merci d'avance de votre aide. 

 

Je reste à votre disposition à l'adresse 21608417@etu.unicaen.fr pour toute demande de renseignements complémentaires. 

 

Célia MANGIN 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.