Kinésithérapie et cancer du sein : identifier les besoins pour améliorer les soins

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour,  je m’appelle Capucine Bazin, étudiante en 4ème année à l’IFMK d’Alençon (61).

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je m’intéresse à la prise en charge kinésithérapique du cancer du sein après chirurgie.

Public concerné : tous les masseurs-kinésithérapeutes exerçant en libéral ou mixte, que vous soyez formés ou non et que vous ayez déjà ou non pris en charge des patientes atteintes d’un cancer du sein.

L’objectif de ce travail est de mieux comprendre les pratiques, la formation et les besoins des kinésithérapeutes face à cette prise en charge, afin d’identifier des pistes pour améliorer l’accessibilité et la qualité des soins, notamment dans les zones sous-dotées.

Durée estimée du questionnaire : 10 minutes.

Chaque réponse compte, quelle que soit votre expérience.

Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire resteront strictement anonymes et confidentielles. Les données seront utilisées uniquement à des fins de recherche et analysées de manière groupée, sans mention de votre identité. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous avez le droit d'accéder, de rectifier ou de supprimer vos données à tout moment en contactant le responsable de l'étude.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail à capucine.bazin@etu.unicaen.fr

 

Merci pour votre participation : )

 

 

Il y a 36 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

If you used an identifying token to access this survey, please rest assured that this token will not be stored together with your responses. It is managed in a separate database and will only be updated to indicate whether you did (or did not) complete this survey. There is no way of matching identification tokens with survey responses.