La nouvelle université : un avenir pour l'enseignement supérieur normand

Pourquoi ces premières assises de l'enseignement supérieur ?

Parce qu'aujourd'hui, les universités sont à la croisée des chemins, parce que l'avenir de l'enseignement supérieur se redessine avec la loi ORE, avec le nouvel arrêté licence ou encore avec la loi du 10 août 2018 pour un "État au service d'une société de confiance" qui propose un certain nombre de mesures destinées à expérimenter de nouvelles formes de rapprochements dans l'enseignement supérieur.
Autant de raisons qui nous invitent à partager nos points de vue et à réfléchir à la place de l'enseignement supérieur public dans notre région.

Dans une Normandie réunifiée, nous souhaitons être les acteurs de l'évolution de nos établissements et de leur modernisation. Nous sommes décidés à proposer un modèle normand destiné à construire ensemble la nouvelle université de Normandie.

Attention : seules les inscriptions via ce formulaire seront prises en compte. Aucune inscription par retour de mél ou par téléphone ne sera acceptée.

Merci de votre compréhension.

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.

Votre profil

Prénom :
Nom :
Fonction :

Votre participation à la journée du 5 octobre 2018 - Rouen

Serez-vous présent.e à la journée du 5 octobre à Rouen ? (campus Pasteur - 9h · 17h)
Oui
Non

Votre participation à la journée du 11 octobre 2018 - Caen

Serez-vous présent.e à la journée du 11 octobre à Caen ? (campus 5 - Pôle de Formation et Recherche en Santé · PFRS - 9h · 16h30)
Oui
Non

Accessibilité

Souhaitez-vous un accès adapté aux différents lieux de l'événement ?

En cas de réponse positive, merci de bien vouloir prendre contact à l'adresse suivante : assises2018@unicaen.fr

Oui
Non