Étude « Travailler en partenariat de soin en orthophonie »

Questionnaire adressé aux orthophonistes

 

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour,

 

Les informations recueillies dans ce questionnaire sont anonymes. Je vous remercie donc d’y répondre le plus sincèrement possible. 

 

La durée moyenne pour remplir le questionnaire est de 10 minutes.

Il est préférable de le remplir peu de temps après les séances menées en partenariat. 

Le questionnaire est conçu afin d’analyser votre pratique avec un seul patient. Si d’aventure vous testiez la démarche avec plusieurs patients et que l’expérience était significativement différente, vous pourriez tout à fait remplir une seconde fois le questionnaire ! 

Je vous remercie infiniment pour votre participation et votre contribution à l’enrichissement continu de notre pratique clinique en orthophonie !

 

Juliette Yvert

Mémoire encadré par Mireille Kerlan et Françoise Garcia, orthophonistes et formatrices

 

En cliquant sur suivant, vous acceptez de participer à l’étude.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.