Questionnaire Mémoire Orthophonie Troubles de l'Oralité Alimentaire

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Madame, Monsieur, 

 

Nous sommes deux étudiantes en 5ème année d'orthophonie à Caen. Nous réalisons notre mémoire dans le but de valider notre diplôme du Certificat de Capacité en Orthophonie. 

 

Ce mémoire concerne les troubles de l'oralité alimentaire. Son but est de montrer que les connaissances des professionnels de santé concernés par ces troubles se sont enrichies et que les besoins et les demandes ont évolué depuis 10 ans. 

 

Ce questionnaire est anonyme et adressé aux médecins généralistes, pédiatres, orthophonistes, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, psychomotriciens, psychologues et diététiciens exerçant en France métropolitaine, quel que soit leur type d’exercice (libéral, salariat ou mixte).
Votre participation nous sera précieuse afin d'obtenir des résultats représentatifs de la population. 

 

Pour répondre à ce questionnaire, vous aurez besoin d'environ 6 minutes. 

 

Suite aux résultats obtenus, si besoin est, nous élaborerons un support d'information reprenant les éléments dont les professionnels estiment manquer. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante :   lucie.mouchel@etu.unicaen.fr

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. 

 

 

Pauline LATINI et Lucie MOUCHEL M2 Orthophonie, Caen 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.