Contraception d’urgence hormonale: Compréhension des informations transmises aux patientes lors de la délivrance en pharmacie.

 MÉMOIRE DE FIN D’ÉTUDES 
DIPLÔME D’ÉTAT DE SAGE-FEMME

CAEN

Vous pouvez y participer en remplissant ce questionnaire.

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour, 

Je suis étudiante sage-femme à l’université de Caen. Dans le cadre de mon mémoire, je mène une étude sur la contraception d'urgence, plus précisément sur les informations qui vous sont transmises par les pharmaciens. Pour cela, je vous invite à répondre au questionnaire ci-joint.

Ce questionnaire est anonyme et votre participation est volontaire. Vos réponses seront traitées de manière confidentielle. Aucune information personnelle permettant de vous identifier ne sera recueillie. 

Afin de garantir la qualité et la pertinence des résultats de cette étude, pourriez-vous répondre à chaque question aussi honnêtement et précisément que possible.

Je vous remercie pour votre participation et votre précieuse contribution à cette recherche.

Noa Mauger.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.