Evaluation du lien mère-enfant en suites de naissances par les professionnels de santé de Basse Normandie

Mémoire de fin d'étude pour l'obtention du Diplôme d'Etat de Sage Femme 
0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour,

Etudiante Sage Femme en dernière année, j'ai choisi de porter mon mémoire de fin d'étude sur le lien mère-enfant et plus particulièrement sur son évaluation en suites de naissances. 

Mon travail se base sur un questionnaire, c'est pourquoi je sollicite quelques minutes de votre temps. 

Par le biais de ce questionnaire je m'intéresse à votre point de vue, votre expérience, mais aussi aux moyens mis à votre disposition (outils, formation ...) concernant l'évaluation du lien mère-enfant. 

Ce questionnaire est anonyme et concerne toutes les sages-femmes, auxiliaires de puériculture et aide soignant.e.s exerçant en suites de naissances dans une maternité de Basse-Normandie. 

 

Merci de l'intérêt que vous portez à mon questionnaire.

Salomé Garo 

 

Il y a 19 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.