Séminaire "IA et apprentissage dans l'enseignement supérieur"- la suite

Ce questionnaire comporte 14 questions et n'excède pas 5 minutes de remplissage. Il a pour objectif de valider votre inscription au séminaire "IA et apprentissage dans l'enseignement supérieur" organisé par le CEMU le mercredi 19 juin. Pour personnaliser au maximum ce temps collectif, nous souhaitons recueillir vos attentes pour cette journée. 
Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cet évènement organisé par l'Université de Caen.

Pour cette deuxième édition, nous souhaitons aller plus loin sur l'usage de l'IA pour l'apprentissage et lancer des pistes de réflexion pour l'intégration de ces outils dans vos pratiques d'enseignant.

Afin que vous puissiez répondre à ce questionnaire dans les meilleures conditions, précisons le terme "Intelligence Artificielle (IA)" générative.   Dans les questions suivantes, l'IA générative fait référence aux outils capable de créer de nouveaux contenus, souvent de manière autonome, en imitant ou en reproduisant des modèles et des structures existants comme par exemple un texte (ChatGPT), une image (DALL-E, Midjourney), une voix (AI Cover), une vidéo (Fliki) ..

 

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.