Questionnaire à l’intention des sages-femmes libéral.es de Normandie sur le suivi obstétrical en cas d’antécédent de deuil périnatal

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etudiante sage-femme en cinquième année à Caen, je réalise dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, une enquête visant à connaitre comment les sage-femmes libéral.es de Normandie organisent le suivi de grossesse de patient.es avec un antécédent de deuil périnatal en l’absence de recommandations.

Ce questionnaire est anonyme et vous prendra moins de 10 minutes. Il se compose de trois parties qui vous seront détaillées au fur et à mesure. Vos réponses nous permettront de mieux comprendre les pratiques actuelles.

Merci pour votre participation

 

Ce questionnaire est conçu pour obtenir des informations détaillées sur les pratiques actuelles des sages-femmes libéral.es, ainsi que pour recueillir leurs suggestions et expériences. Il vous est demandé de ne pas rentrer d’informations susceptibles de vous identifier dans les champs libres.

Il y a 24 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.