Course à pied : État des lieux des pratiques des femmes enceintes et des informations délivrées par les professionnels de santé

Etat des lieux des pratiques de course à pied des femmes enceintes. 
0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour à toutes, 

 

Je m’appelle Elise Quesnel et je suis étudiante sage-femme à l’école de Caen (Normandie) en 5ème année. 

 

Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude visant à faire un état des lieux des pratiques de course à pied des femmes enceintes et des informations délivrées par les professionnels de santé. 

 

Si vous avez entre 18 et 35 ans, que vous pratiquiez la course à pied avant votre grossesse et que vous avez mené une grossesse sans particularité entre le 1er Janvier 2019 et le 31 janvier 2022, ainsi qu’un accouchement à terme (entre 37 et 41 semaines d'aménorrhée), alors je vous invite à répondre au questionnaire qui suit.

 

Celui-ci est anonyme et vous prendra environ 5 minutes. En y répondant, vous acceptez et consentez à ce que j’utilise vos réponses pour mon étude. 

 

Votre participation à ce projet de recherche est volontaire. Vous êtes libre de refuser d’y participer sans encourir aucune responsabilité. Vous avez bien entendu la possibilité de réfléchir avec votre entourage, avant de prendre votre décision ou de refuser sans aucun préjudice pour vous. 


 
Il y a 30 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.