Dépistage précoce des troubles de la cognition mathématique chez le jeune enfant : enquête auprès de médecins.

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Mesdames, Messieurs,

Je m’appelle Laura SPÄTH et je suis étudiante en 5ème année au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie de Caen. 

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je me permets de vous diffuser ce questionnaire, qui a pour objectif d’établir un état des lieux des pratiques professionnelles des médecins concernant l’évaluation du développement du raisonnement logique et des compétences numériques de l’enfant de 2 à 6 ans, puis de comparer celle-ci avec l’évaluation du développement langagier de l’enfant.

Ce questionnaire aura pour but d’optimiser le dépistage et la détection précoce des retards dans le développement du raisonnement logique et des compétences numériques chez le jeune enfant afin d’orienter le plus tôt possible en cas de retards et ainsi favoriser la prise en charge précoce.

 

Vos réponses me sont précieuses, je vous remercie de prendre le temps de remplir ce questionnaire (temps de réponse approximatif : 8 minutes). Ce questionnaire est strictement confidentiel et vos réponses resteront anonymes.

 

 

 

Laura SPATH (21607268@etu.unicaen.fr)

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.