Mesdames, Messieurs,
Je m’appelle Laura SPÄTH et je suis étudiante en 5ème année au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie de Caen.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je me permets de vous diffuser ce questionnaire, qui a pour objectif d’établir un état des lieux des pratiques professionnelles des médecins concernant l’évaluation du développement du raisonnement logique et des compétences numériques de l’enfant de 2 à 6 ans, puis de comparer celle-ci avec l’évaluation du développement langagier de l’enfant.
Ce questionnaire aura pour but d’optimiser le dépistage et la détection précoce des retards dans le développement du raisonnement logique et des compétences numériques chez le jeune enfant afin d’orienter le plus tôt possible en cas de retards et ainsi favoriser la prise en charge précoce.
Vos réponses me sont précieuses, je vous remercie de prendre le temps de remplir ce questionnaire (temps de réponse approximatif : 8 minutes). Ce questionnaire est strictement confidentiel et vos réponses resteront anonymes.
Laura SPATH (21607268@etu.unicaen.fr)