Etude concernant l'apprentissage de la rééducation périnéale en école de sage-femme au niveau national

C'est une étude transversale qui a pour but d'identifier ce qui correspond le mieux aux attentes des jeunes diplômés concernant l'apprentissage de la rééducation périnéale. 

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour,

actuellement étudiante en 4ème année d’études à l'école de sage-femme de Caen, je m’intéresse, dans le cadre de mon mémoire, à la formation concernant l’apprentissage de la rééducation périnéale.

Les questions porteront uniquement sur le programme délivré de la SMA2 à la SMA5. Les réponses seront rendues anonymes. Elles se répéteront et aborderons chacune leur tour l’anatomie du périnée, sa physiologie et sa physiopathologie ainsi que les différentes méthodes de rééducation.

Votre contribution est primordiale à cette étude. Je vous remercie d’avance pour le temps que vous y aurez consacré.

Conformément au règlement UE-2016/679 et à la loi informatique et liberté 78-17, ce traitement a été instruit par le DPO de l'Université de CAEN, qui l'a déclaré anonyme

 

Il y a 29 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.