Connaissances et expériences des médecins au sujet des troubles de l'alimentation et de la déglutition chez l'enfant paralysé cérébral.

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Madame, Monsieur,

Étudiante en 5ème année d’orthophonie à l’Université de Caen, je réalise mon mémoire sur l’évaluation du niveau d’information des médecins (médecins généralistes, médecins rééducateurs MPR, médecins ORL, médecins de PMI, gastropédiatres, neuropédiatres, pédiatres) sur les troubles de l’alimentation et de la déglutition chez l’enfant paralysé cérébral et sur les soins prescrits pour rééduquer ces derniers.

Je me permets de vous solliciter, afin de répondre à un bref questionnaire, dont vous trouverez le lien ci-dessous (temps de réponse approximatif : 10 minutes). Ce questionnaire sera accessible en ligne jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions concernant ma requête.

Très sincèrement,

Amélie SCACHE (21607216@etu.unicaen.fr)

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.